Sustainable Products

NovEnviro sets the standards for the distribution of ecological building materials. We specialise in building shells. Our bio-based insulation materials will make your building more efficient, healthier and more sustainable. Among our flagship products: hemp insulation, wood fibre panels, smart membranes. Contact us and we will be pleased to assist you in your project.

Energy efficiency

Superior comfort

Soundproofing/acou-stic insulation

Matériaux de construction écologique et performant, Isolation saine et durable, Isofib, NatureFibres, DeuxMax, efficacité énergétique, carbone négatif, hygrométrique, humidité, résistant aux nuisibles, déphasage

Hypoallergenic

Pest resistant

Recyclable and re-usable products

Projects

A tailor-made project – Sustainable and Efficient

This monumental project in the Laurentians has a round timber ground floor, second floor with our classic wall cut and roof insulation with our hemp fibre panels, wood fibre panels and our Salola hygrovariable membranes

A stunning project designed for all

A smart and efficient construction in the Eastern Townships. The choice of materials provides overall comfort and superior energy efficiency while ensuring that its occupants live in a healthy and sustainable environment.

Produits écologiques

NovEnviro est votre référence en distribution de matériaux de construction écologiques. Nous sommes spécialisés dans l’enveloppe du bâtiment. Nos isolants biosourcés permettront à votre bâtiment d’être plus performant, plus sain pour votre santé et plus durable. Isolant de chanvre, panneaux de fibre de bois, membranes intelligentes sont nos produits phares. Communiquez avec nous et nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet.

Efficacité énergétique

Confort supérieur

Isolation phonique/accoustique

Matériaux de construction écologique et performant, Isolation saine et durable, Isofib, NatureFibres, DeuxMax, efficacité énergétique, carbone négatif, hygrométrique, humidité, résistant aux nuisibles, déphasage

Hypoallergène

Résistant aux nuisibles

Produits recyclables et récupérables

Projets

Un projet sur mesure - Écologique et Performant

Ce projet grandiose dans les Laurentides possède un rez-de-chaussée en bois rond, un deuxième étage avec notre coupe de mur classique et isolation de la toiture avec nos panneaux en fibre de chanvre, panneaux de fibre de bois et nos membranes Salola hygrovariables.

Un projet magnifique conçu pour tous

Une construction intelligente et performante en Estrie. Le choix de matériaux procure un confort global et une efficacité énergétique supérieure en s’assurant que ses occupants vivent dans un environnement sain et durable.